Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 937
15 mars 2008

mare fructis

Randonnée autour de Moissac (Tarn & Garonne), le 14 mars 2008, 21 Km.

Ou " L'éloge du Vert "

.

.

Vert

DSC07044_VERT

.

.

.

DSC07056_REG_1_1

.

.

.

Un élevage d'autruches naines

DSC07061_REG_RECjpg_2_1

.

.

.

DSC07064_REG_3_1

.

.

DSC07074_REG_REC_4_1

.

.

.

DSC07077_REG_REC_5_1

.

.

.

DSC07079_REG_6_1

.

.

DSC07086_REG_REC_7_1

.

.

DSC07108_REG_REC_8_1

.

.

.

DSC07112_REG_REC_1_1

.

.

DSC07121_REG_REC_2_1

.

.

Photo: Serge

P3144768_editedRRRRe

.

.

.

DSC07123_REG_REC_11_1

.

.

.

Cathédrale de Moissac (Tarn & Garonne)

DSC07124_REG_3_1

.

.

.

DSC07133_REG_REC_5_1

.

.

.

DSC07136_REG_REC_12_1

.

.

.

Satire du maigre

DSC07127_REG_REC

.

.

Place de la cathédrale

Photo: Serge

P3144774_edOOOcopie

.

.

.

DSC07145_REG_REC_6_1

.

.

DSC07158_REG_REC_13_1

.

.

DSC07162_REG_REC_14_1

.

.

.

Sites:

http://www.moissac.fr/

http://www.moissac.net/

http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/moissac.htm

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Inspiré par le vert ...<br /> En tout cas merci d'avoir lu ... et apprécié, c'est dans l'écriture que je mets tout désormais, bien plus que dans la photo qui ne permet pas autant de fantaisie - alors il faudrait peindre - et encore, on peut vraiment aller du pire au meilleur avec les mots !<br /> <br /> A+ JCP
Répondre
O
Salut Jean-Claude,<br /> Tu as toujours autant de talent pour<br /> rendre magique le compte rendu de la<br /> balade.<br /> Moissac, je connais pas mal.<br /> Vous n'êtes pas passés à côté du pont-canal,<br /> dommage !<br /> A +<br /> Olivier
Répondre
J
Merci, c'est trop !<br /> En tout cas ces encouragements m'incitent à poursuivre dans la littérature - ce que je fais par ailleurs, en apprenti romancier - pas facile mais je persiste ...<br /> <br /> A+ bises, JCP
Répondre
M
Salut Jean-Claude !<br /> Elle est jolie notre verdoyante campagne !<br /> Que de jolis paysages si bien photographiés !<br /> Sublime le texte !<br /> Tu es doué non seulement pour la photo mais aussi pour l'écriture !<br /> D'ailleurs à ce propos, tu ne voudrais pas aller voir ma photo du week-end ?<br /> Je t'attends !<br /> Bises de ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
M
Bonjour Jean-Claude,<br /> Bonne idée de nous proposer du vert sous toutes ces couleurs, cela va nous aider à mieux supporter les jours pluvieux de ces temps-ci<br /> Je suis désolée de ne pas être plus assidu pour venir visirer ton blog, mais, l’atelier théâtre m’a élu présidente en son sein ; je ne vais pas m’en plaindre, mais cela fait une charge supplémentaire à assumer, j’espère que je vais être à la hauteur.<br /> Amicalement<br /> marilou
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité