Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 910
10 décembre 2010

Valence d'Agen, le château médiéval

ACCM_320_PIX

Le 10 déc. 2010, depuis Valence d'Agen (Tarn & Garonne), la boucle du château médiéval par le bord du canal latéral à la Garonne. Météo excellente, température de -3 à + 6° C.

Agréable balade campagnarde de  15 Km.

MIDI_PYR_A_PIED_42_copie
.
.

.

.

Contrée de l'oubli

fleuve de morte surface

reflet de menace


IMG_0385_copie
.
.
.
.
.
.

Canal latéral à la Garonne

IMG_0395_copie
.
.
.
.
.

IMG_0399_copie
.
.
.
.
.

IMG_0401_copie
.
.
.
.
.

Pescofi

IMG_0403_copie
.
.
.
.
.

IMG_0408_copie
.
.
.
.
.

Le train pour Bordeaux est retardé - les voyageurs sont dépités.

IMG_0417_copie
.
.
.
.
.

IMG_0422_copie
.
.
.
.
.

IMG_0424_copie
.
.
.
.
.

IMG_0425_copie
.
.
.
.
.

IMG_0429_copie
.
.
.
.
.

IMG_0431_copie
.
.
.
.
.

IMG_0434_copie
.
.
.

.

.

Le Moulin à poivre

IMG_0441_copie

.

.

.

..

Château de Goudourville

IMG_0445_copie
.
.
.
.
.

IMG_0446_copie
.
.
.
.
.

IMG_0452_copie
.
.
.
.
.

IMG_0460_copie
.
.
.
.
.

IMG_0462_copie
.
.
.
.
.

Des vapeurs d'atome

c'est à la tombée du jour

que les oiseaux meurent

.

IMG_0463_copie
.
.
.
.
.
JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Simone, nous en avons profité - c'est pas tous les jours...<br /> A+ JC
Répondre
E
Toutes tes photos ont une superbe lumière//<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Oui, faut compresser séparément les horizontales et les verticales pour 580 pixels de large - ça m'est déjà arrivé d'oublier aussi...<br /> Sinon les couleurs du G12 me conviennent, très proches du Sony (qui était bon).<br /> J'en rajoute pas à la prise de vue, je laisse à zéro, et j'en remets moins de 10% avec Photoshop, mais c'est pas vraiment utile.<br /> <br /> <br /> A+ JC
Répondre
N
La colonne centrale fait 600 pixels et donc je dois compresser mes images à 580. Ben moi je les compresses à 480. Cherchez l'erreur!!!!
Répondre
N
Je constate que le photographe a un grand angulaire! les images sont aussi belles qu'avec l'ancien appareil. Je les trouve sombre par rapport aux miennes et surtout plus grandes en hauteur. Explique!!!!!
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité