Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 918
2 mars 2012

Soulier des rues à Tolosa

Le 2 mars 2012 à Toulouse (Tolosa) : Esquirol - Augustins - rue de Metz - place Dupuy - Allées F. Verdier (salon antiquaires) - Jean-Jaurès - Capitole (3 heures de flânerie à but contemplatif et photographique environ).

 

Rue Alsace, les Augustins

IMG_2601_copie_copie

 

 

 

 

IMG_2602_copie_copie

 

 

 

 Les Augustins

IMG_2603_copie_copie

 

 

 

 

 

 IMG_2605_copie_copie

 

 

 

 

 

IMG_2608_copie_copie

 

 

 

St Étienne

IMG_2614_copie_copie

 

 

 

 

IMG_2621_copie_copie

 

 

 

 Place St Étienne

IMG_2623_copie_copie

 

 

 

 St Étienne

IMG_2628_copie_copie

 

 

 

 

IMG_2633_copie_copie

 

 

 

 

IMG_2638_copie_copie

 

 

 

B. D. sur verre

IMG_2641_copie_copie

 

 

 

 

IMG_2642_copie_copie

 

 

 

 

 IMG_2646_copie_copie

 

 

 

La halle aux grains, haut lieu des mélomanes toulousains

IMG_2653_copie_copie

 

 

 

 

IMG_2657_copie_copie

 

 

 

 Abysses toulousains

IMG_2661_copie_copie

 

 

 

 

IMG_2660_copie_copie

 

 

 

 

IMG_2666_copie_copie

 

 

 

Le capitole

IMG_2671_copie_copie

 

 

 

Arcades place du capitole

IMG_2672_copie_copie

 

 

 

 3200 ISO (par erreur) avec un compact....

IMG_2680_copie_copie

 

 

 

 

IMG_2683_copie_copie2_copie

 

 

 

 

IMG_2685_copie_copie

 

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toulouse est très photogénique, la lumière était belle, c'était au poil.<br /> <br /> Je savais pas le côté italien de cet immeuble...<br /> <br /> Connaissant l'air mais non les paroles, je n'ai pas pu prier pour toi, j'en suis désolé.<br /> <br /> Au contraire, l'affection dont je souffre, comme tu le sais, m'ayant mis dans le besoin, j'ai regretté le manque d'escabeau près du bénitier...<br /> <br /> <br /> <br /> Amen, JC
Répondre
N
Belles images. Sur la première, c'est l'immeuble de l'ambassade d'Italie. Pour info, crise oblige, le gouvernement Italiens veux se débarrasser de ce loyer. Tu loue???<br /> <br /> Je ne suis jamais entré dans l'église St Étienne. Pas mal. J’espère que tu as fais une petite prière pour moi!
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité