Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 954
2 octobre 2012

J'urine, donc je suis.

 

Image: X. (bravo & merci).

verre-manneken-pis copie

 

Question pratique : où uriner - hors des bars - lorsqu'on passe la journée dans une ville ?...comme Toulouse.

- Réponse: furtivement contre murs, poteaux ou platanes, et sur les pelouses si on l'ose !

Effet pervers du "progrès", les trop rares toilettes, toutes en hygiène et payantes, à la mécanique complexe en dysfonctionnement permanent, et censées remplacer les "antiques" urinoirs ont causé la puanteur des moindres recoins de la ville...

...et les chiens sont mieux lotis, fournis partout en sachets "propreté" !

Au siècle de toutes les modernités, urinons donc comme au moyen-âge.

 

 

topelement

 

 JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais c'est quoi ce bordel, on peut même plus déposer un commentaire sur son propre blog ???!!! où on va là....<br /> <br /> <br /> <br /> On aura plus aucun commentaire, faudra peut-être aller chez Overblog, ils se vantent de proposer bientôt (fin de l'année) la meilleure plate forme pour blogs du monde !....sur laquelle je compte transférer ma Chanson Grise (c'est possible qu'ils disent).<br /> <br /> <br /> <br /> Faut se plaindre sur le forum Canalblog, je vais le faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, il était libre, il aurait pu venir - à une autre occase.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, rien d'esquinté pour toi, parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> JC
Répondre
N
Déjà qu'on n'avait pas beaucoup de commentaires, maintenant c'est clair qu'on fera un mono dialogue.<br /> <br /> Tout va bien pour moi, juste un peu courbaturé ce matin. Après midi kiné. Dommage pour hier, mon ami Jean-Pierre aurait bien aimé venir avec nous pour se changer les idées. Je n'y ai pas pensé!!!!!!
Répondre
J
Bon, ils ont modifié des trucs sur Canalblog....c'est pas vrai, faut donner ses coordonnées sur son propre blog !<br /> <br /> Je viens d'avoir un commentaire en russe, sur un article concernant le "coquillage assassin" qu'on voit sur les graviers des rivières...<br /> <br /> Rien compris bien sûr.<br /> <br /> JC
Répondre
J
Mon épaule va raisonnablement bien.<br /> <br /> C'était peut-être un peu trop pour ton état actuel, avec l'ascension des tours par dessus le marché.<br /> <br /> J'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement - encore un peu de kiné, alors.<br /> <br /> <br /> <br /> JC
Répondre
N
Réveil et levée du corps difficile ce matin!!! Maintenant que je suis chaud ça va! Excellente journée hier. On a pu uriner dans la campagne, au coin d'un bois et même au bistrot après une bonne bière fraiche!!!
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité