Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 918
20 décembre 2012

Toulouse (Tolosa) 27

L'île de Tounis (2/2) et ses environs, les illuminations de fin d'année (suite)

 

 La Garonnette de nos jours

IMG_6864 copie

 

 

 

 

 La Garonnette autrefois et aujourd'hui, au pont de Tounis

IMG_6865 copie

 

 

 

 

 

 

IMG_6866 copie

 

 

 

 

 

IMG_6870 copie

 

 

 

 

 

IMG_6879 copie

 

 

 

 

IMG_6880 copie

 

 

 

 

Projections lumineuses sur la façade du Capitole côté donjon

IMG_6881 copie

 

 

 

 

 

IMG_6883 copie

 

 

 

 

 

IMG_6884 copie

 

 

 

 

 

IMG_6886 copie

 

 

 

 

IMG_6891 copie

IMG_6895 copie

 

 

 

 

 

IMG_6898 copie

 

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jean-Claude,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passerai des heures chez toi. Belle encore cette série . Tout m'a plu. Particulièrement les lumières sur les dernières photos. Ces dessins de la préhistoire. Ils me font penser à ceux de ma fille réalisés pour la réalisation d'une affiche pour le Musée "Les abattoirs". Un souvenir lorsqu'elle étudiait en Arts Appliqués..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
V
Oui, cette Garonnette me chagrine.<br /> <br /> J'ai terminé mon "Roman des nuits" qui se déroule par là, avec les illustrations photo, je pourrai bientôt te le faire passer si tu veux.<br /> <br /> JC
Répondre
L
Quel dommage de n'avoir pas conservé ce bras de Garonne! Je retourne à Tls ce matin.
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité