Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 798
1 avril 2014

Avec "FREEDRIVE-ONE" passez gratuitement !

Y en a marre de raquer que je vous dis, on nous prend pour des pigeons, il suffit !

Passez gratos tous les péages d'autoroute, halte à l'arnaque : les autoroutes vendues par l'état à des sociétés privées, alors que, par nos impôts, nous les avions déjà payées, n'est-ce pas un scandale ?!

Ce n'est pas un délit que de passer sans payer, ce n'est que justice !

Grâce à ce minuscule émetteur, ressemblant à s'y méprendre à une télécommande de porte de garage, ouvrez-vous grandes les barrières impies - je ne vous fais pas un dessin...

(Il faut que ce soit nos amis Anglais qui s'occupent de nous...)

275 Livres seulement - amorti en un seul été, vive les vacances en France !

Testé pour vous : ça marche !

HIGHROAD FREDRIVE-ONE-20140401-211848aaaaa

 

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Justement, enfin une visiteuse perspicace !<br /> <br /> Photoshop et le dico d'anglais...<br /> <br /> Je crois que la langue, qui donne du crédible et du flou à la fois, y est pour quelque chose, et je sais pas si le "April fish" se fait ailleurs que chez nous...<br /> <br /> Bises, Jean-claude
Répondre
I
Oui, tu attendais peut-être "Poisson............" par exemple!!!!<br /> <br /> M.
Répondre
J
C'est curieux, j'imaginais des commentaires différents...<br /> <br /> JC
Répondre
J
Faut commander direct sur le site anglais....<br /> <br /> JC
Répondre
L
10%de réduc et j'en prend 3!!!!!
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité