Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 918
13 novembre 2014

Aussonnelle-Garonne 13 nov. (env.10 km.)

D'une voix fluette et suppliante, une fleur de pissenlit, debout dans l'herbe au bord du chemin m'interpella :

- Monsieur promeneur s'il te plaît, veux-tu faire mon portrait ? Je n'ai pas la splendeur de l'iris ni le panache de la marguerite, encore moins l'éclat du crocus ou de la colchique, toutes mes amies...Personne ici-bas vois-tu ne me trouve jolie, les peintres comme les photographes passent toujours sans me voir ; Monsieur promeneur voudrais-tu quand même faire mon portrait ?

 

IMG_8636 copie

 

 

 

Fleuve Garonne

accepte excédent

eaux varoises

IMG_8638 copie

 

Gyromitra gigantea*

ou lierre assassin

parvenu à ses fins

* "Fausse" morille

IMG_8641 copie

 

JCP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison la Garonne est bien basse!!!!
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité