Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 798
29 mai 2015

Toulouse 2015 - 9

 

IMG_9171 copieCOMPR

 

 

Toujours fidèle à son poste, mon ami le goéland trône du haut de son réverbère, observe, veille sur sa famille, commande, juge, déduit et fond si nécessaire sur ceux qu'il convient de châtier...

Il ne s'oppose pas à mon passage aujourd'hui, ce qui ne fut pas toujours le cas :

http://souliervoyageur.canalblog.com/archives/2014/05/16/29882711.html

les amitiés envers le monde animal sont incertaines...

(Pont du Halage de Tounis)

IMG_9187 copieCOMPR

 

 

 

 

IMG_9190 copieCOMPR

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci FG,<br /> <br /> j'adore cet oiseau, un de mes préférés.<br /> <br /> J'opte pour la réincarnation en goéland sur les quais de Garonne à Toulouse !<br /> <br /> Bises, JC
Répondre
L
3ème essai (j'ai écrit ds contact)<br /> <br /> très belles photos comme toujours, tu as bien su mettre en valeur ce goëland, qui est déjà beau, en lui-même, mais sous ta prise de vue, c'est magnifique, congratulations<br /> <br /> bisous JC<br /> <br /> fg
Répondre
L
Avec cette chaleur, ce goéland n'a même pas de chapeau, ni de lunettes noires ?
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité