Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 896
14 juillet 2015

De profundis G12

Dernières images prises au Canon G12 (panne électronique), déjà remplacé par le même et excellent modèle en occasion (le numérique est enfin adulte).

 

canon_powershot_g12_666898_g2

 

La Garonne à GagnacIMG_9364 copie

 

 

 

 

IMG_9368 copie

 

 

 

Navigable la Garonne ?IMG_9371 copie

 

 

Ausonnelle janvier 2015IMG_8755 copie

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça y est, je suis rééquipé avec le même, coup de bol sur Le Bon Coin, une bonne occase (pour le moment ça va).<br /> <br /> J'ai été agréablement surpris de voir ces canots, ça me fait penser au Tarn vers chez moi, et à ma jeunesse (je suis et reste un enfant des eaux).<br /> <br /> JC
Répondre
Y
Numérique ou argentil quand on a la classe la photo sort nickel chrome, ce dont on a l'habitude de constater à travers tes anciens et récents clichés.<br /> <br /> La Garonne va-t-elle défier nos fleuves pour devenir navigable ?... Non, mais ces canoës ont fière allure sur ses eaux et leurs occupants doivent prendre du plaisir à glisser au milieu du silence de ses berges.
Répondre
L
Finalement tu as trouvé le même sur le bon coin ?
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité