Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 910
26 octobre 2015

Toulouse 2015 (35)

Marathon international de Toulouse, 25 10 15

Arrivée échelonnée place du Capitole (portique à gauche)

3.700 inscrits.

 

IMG_0125 copieCOMP

 

 

 

 

IMG_0132 copieCOMP

 

 

 

Mc Donald's sponsor de marathon : on est tombés bien bas bien bas.

IMG_0133 copieCOMP

 

 

 

 

IMG_0145 copieCOMP

 

 

 

Panorama sans titre1 copieCOMP

 

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, pourtant, l'ambiance et la fréquentation était impressionnante (contrairement à ce que montrent les images, prises aux moments calmes) et j'ai été surpris qu'une foule aussi énorme se déplace - mais ce n'est pas le genre de spectacle qui m'attire bien sûr.<br /> <br /> C'est vrai que tu en as couru...<br /> <br /> JC
Répondre
Y
Marathon couru cette année dans de bonnes conditions météo, épreuve que j'ai connue il y a plus de vingt ans avant qu'un malin me détraque la cheville en jouant au foot et interrompe mon "statut" de coureur pédestre...<br /> <br /> A noter le peu d'ambiance à Toulouse par rapport à d'autres courses telles qu'à Bordeaux, Paris, Marseille.
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité