Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 910
16 novembre 2015

Toulouse 2015 (40)

Dimanche 15 novembre, place du Capitole, Toulouse.

insuffisants hier comme aujourd'hui, les mots ne suffiront pas demain - il faut pourtant les dire et essayer d'y croire.

 

IMG_0377 copie

 

 

 

 

IMG_0385 copie

 

 

 

 

IMG_0387 copie

 

 

 

 

IMG_0387 copteie

 

 

 

 

IMG_0389 copie

 

 

 

IMG_0395 copie

 

 

 

 

IMG_0397 copie

 

 

 

 

IMG_0397 copirre

 

 

Assez peu de succès pour cette journée de "Piétinons nos préjugés"...

IMG_0410 copie

 

 

 

IMG_0399 copie

 

 

 

 

IMG_0408 copie

 

 

 

 

IMG_0416 copie

 

 

 

 

IMG_0418 copie

 

 

 

 

IMG_0419 copie

 

 

 

 

IMG_0421 copie

 

 

 

IMG_0423 copie

 

 

 

 

IMG_0425 copie

 

 

 

 

IMG_0426 copie

 

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Jean-Claude,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il n' y a pas de mots pour qualifier ces actes commis à Paris. C'est tellement horrible! Au delà des mots! L'humain n'existe plus. Même les animaux ne font pas des choses similaires! Ces êtres abjects sont en dehors des genres! <br /> <br /> Cela fait longtemps que nous sommes en guerre mais on ne le réalise que cette <br /> <br /> année.<br /> <br /> Bises attristées
Répondre
J
Bonjour Alain, et merci pour ta visite,<br /> <br /> je partage pleinement tes opinions - il y a longtemps que nous craignions tous ce qui arrive ... nous y voici désormais.<br /> <br /> Amitiés, Jean-Claude
Répondre
A
je suis d'un tempérament très optimiste, mais pour moi, nous sommes à l'aube d'une 3eme guerre mondiale. une guerre contre le terrorisme où l'ennemi est sans visage!!!<br /> <br /> Je préfère mourir debout que vivre à genoux.<br /> <br /> <br /> <br /> On va devoir déclarer la guerre à l'état islamique.<br /> <br /> Attention de ne pas faire l'amalgame avec les musulmans.<br /> <br /> C'est ce que voudrait les intégristes, nous diviser.
Répondre
J
Je pense hélas à tous ces pauvres gens qui ne demandaient qu'à vivre et qui ont perdu un être cher. Je me demande comment on peut survivre lorsqu'on endure cette douleur d'un proche. Je ne peux comprendre qu'on puisse arriver à commettre un forfait de cette ampleur. La race humaine est ramenée au plus bas niveau.<br /> <br /> En attendant soyons solidaires de ces forfaits indignes du genre humain. et aidons ceux qui sont dans la peine.
Répondre
L
Bravo Jean-Claude de faire paraître sur ton blog ces images, tristes, mais au combien importantes pour tes lecteurs. Ne pas se terrer chez soi et faire en sorte que leurs calculs de terreur ne nous touchent pas. Je pense que c'est cela qu'ils attendent : Nous terroriser !
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité