Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 798
21 février 2016

Toulouse 2016-3

Vous que l'arthrose lasse et ne satisfait plus une humeur hypocondriaque, venez donc goûter à de plus nobles douleurs : celles de la fracture osseuse sur la patinoire  de 600 m² improvisée place du Capitole !

En place jusqu'au 6 mars (5€ pour 45 minutes patins compris - vin chaud et bretzels non inclus).

 

IMG_0763 copie

 

 

 

 

IMG_0770 copie

 

 

 

 

IMG_0775 copie

 

 

◄ ► 

Le pas dit "ICE-PHONE" ou : plutôt me rompre les os que patiner sans mon téléphone...

Téléf compress anigif

 

 

Les oies du Capitole

IMG_0791 copie

 

 

 

 

IMG_0792 copie

 

 

 

Meeting des éleveurs aviares en crise, précédé d'un repas campagnard pour tous sur la place même.

IMG_0754 copie

   

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes mes condoléances Gérard.<br /> <br /> Michelle et moi avons appris aussi à saisir les moments potentiellement heureux lorsqu'ils se présentent.
Répondre
Y
Ceci étant, hier nous avons eu une journée exceptionnelle, la douceur et le soleil régénérant nos vieilles âmes. <br /> <br /> J'en ai eu bien besoin vu que mon frère nous a quitté, je pars demain à Marseille lui dire un ultime adieu... <br /> <br /> La vie est dure pour tout le monde raison de plus de savoir apprécier les moments savoureux qu'elle nous offre comme déjeuner au Florida avec Madame à ses cotés.
Répondre
Y
De pauvres oies englacées place du Capitole avant de passer à la guillotine, quelle souffrance...<br /> <br /> De plus, la glace fond sur nos montagnes et envahit la ville où le thermomètre flirte avec les 20°! mais où va t on ?<br /> <br /> Simple question, combien de kilos de plâtre ont été prévus par la mairie ?<br /> <br /> On ne nous dit pas tout !
Répondre
L
Les fameuses oies du Capitole !!!! Enfin leurs arrières, arrières, arrières, arrières, petits filles. Il manque, sur ta photo, la chute du patineur accro !!!! C'est dingue que l'on ne puisse pas laisser cet engin durant quelques minutes en position off !<br /> <br /> Autre question : As tu patiné ?
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité