Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 910
20 septembre 2019

Toulouse : buvettes-restaurants & guinguettes éphémères (dans le cadre "Toulouse Plage")

1) Le bar-restaurant-guinguette éphémère "l'Écluse" (écluse St Michel, sous le pont St Michel, rive droite). Démontable, mis en place pour la belle saison.

 

IMG_3938 copiecomp

 

 

 

IMG_3940 copiecomp

 

 

 

IMG_3942 copiecomp

 

 

2) Le bar-restauration-guinguette éphémère "La Guinguette" du quai de tounis (rive droite). Flottant et démontable (impression maritime au passage des hors-bords et bateaux-mouches sous un léger bercement), mis en place pour la belle saison. Fermé mi-septembre.

IMG_3949 copiecomp

 

 

 

IMG_3951 copiecomp

 

 

 

IMG_3955 copiecomp

 

 

 

IMG_3958 copiecomp

 

 

 Depuis la prairie des filtres

IMG_3854 copiecomp

 

 

 

IMG_3866 copiecomp

 

 

 

3) Le bar-restauration-guinguette éphémère "Les Pêcheurs de Sable" au port de la Daurade (rive droite). Convivialité "à l'ancienne" (grandes tables). Mis en place pour la belle saison.

IMG_4019 copiecomp

 

 

 

IMG_3870 copiecomp

 

 

 

IMG_3872 copiecomp

 

 

 

IMG_3879 copiecomp

 

 

IMG_4025 copie

 

 

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est intéressant de découvrir une belle ville, il y a de tas de belles choses à voir..Il faut du temps pour apprécier, si ce n'est que passer on ne peut se rendre compte ..
Répondre
J
C'est une belle ville Toulouse.
Répondre
Y
Je n'avais pas vu ce reportage (du mal à m'habituer à mon nouveau logiciel, perte de mails …) Je trouve excellente cette initiative toulousaine de faire fleurir durant l'été guinguettes buvettes, ce qui rend notre ville encore plus "méditerranéenne" <br /> <br /> Vu mon absence prolongée cet été, je suis ravi que la photo me montre cette transformation provisoire de notre belle ville.<br /> <br /> Merci Jean-Claude
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité