Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 962
20 septembre 2012

Tourisme : visite d'Auch (Gers) 1/3

 

1 - La cathédrale

 

IMG_5329 copie

 

 

 

 

 "Grue Ste Marie"

(Vaste chantier de rénovation de la cathédrale monumentale et du quartier historique)

IMG_5341 copie

 

 

 

 

 

IMG_5347 copie

 

 

 

 

 

IMG_5349 copie

 

 

 

 

D'Artagnan

IMG_5351 copie

 

 

 

 

IMG_5357 copie

 

 

 

 

 C'était écrit...

IMG_5359 copie

 

 

 

 

 

IMG_5361 copie

 

 

 

 

 

IMG_5362 copie

 

 

 

 

 

IMG_5366 copie

 

 

 

 

IMG_5373 copie

 

 

 

 

 

IMG_5379 copie

 

 

 

 

 

IMG_5386 copie

 

 

 

 

 

IMG_5417 copie

 

 

 

 

IMG_5391 copie

 

 

 

 

 

IMG_5395 copie

 

 

 

 

IMG_5399 copie

 

 

 

 

 

IMG_5400 copie

 

 

 

 

 

IMG_5401 copie

 

 

 

 

 

IMG_5403 copie

 

 

 

 

 

IMG_5408 copie

 

 

 

 

IMG_5410 copie

 

 

 

 

 

IMG_5513 copie

 

 

 

 

 

IMG_5515 copie

 

 

 

 

 

IMG_5520 copie

 

 

 

 

IMG_5525 copie

 

 

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Monique,<br /> <br /> Et merci de ta visite, je connaissais pas Auch, ça en valait la peine.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bises, JC
Répondre
I
je vois que toi aussi tu aime bien le tourisme urbain !!! <br /> <br /> nous avons fait la même visite en juin 2011 et nous nous sommes régalés, c'est effectivement une ville très interessante par son architecture et j'ai beaucoup aimé les pousterles qui descendent jusqu'en bas de la ville, vers la rivière.<br /> <br /> On passait souvent en dessous en allant ou revenant d'Albi, mais n'avions jamais eu le temps de nous y arrêter.<br /> <br /> une revenante sur les blogs......j'ai à nouveau du temps et rattraper le temps perdu......<br /> <br /> Bizzzzzzz <br /> <br /> M
Répondre
J
...J'avais aussi pensé à Carcassonne, dont j'ai de bons souvenirs...mais pas d'images.<br /> <br /> JC
Répondre
J
Très belle sortie,je savais pas Auch aussi intéressant !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Albi, je dirige les opérations bien sûr - mais faudra partir de bonne heure, y a beaucoup à voir...<br /> <br /> Le cerveau humain vieillissant - je t'avais oublié, tu fais bien d'en recauser ....illico !<br /> <br /> <br /> <br /> A+ JC
Répondre
D
sortie à renouveler.J'ai proposé Cahors mais il y a aussi Albi,Carcassonne,Montauban (là j'invite au resto)Soreze etc....A renouveler<br /> <br /> Jean Claude pense à m'envoyer les coordonnées de ton installateur de froid<br /> <br /> Denis
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité