Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 962
12 février 2008

randonnée beauzelloise du 11 février 2008: cardeilhac (hte. garonne)

Autour de Cardeilhac (Hte Garonne)

Où l'on voit que le chêne d'Hourmagne aurait plus de 800 ans:    http://www.cardeilhac.fr/

http://www.jedecouvrelafrance.com/f-2441.haute-garonne-arboretum-cardeilhac.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cardeilhac

.

.

.

DSC06491_REG_REC_1_1

.

.

DSC06498_REG_REC_1_1

.

.

DSC06502_REG_REC_2_1

.

.

DSC06506_REG_REC_2_1

.

.

DSC06510_REG_REC_3_1

.

.

JCP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit bonjour ensoleillé pour ce dimanche . amitiés . jean-pierre
Répondre
J
je reviens sur mon arrêt . je peux randonner c'est sûr , mais j'ai actuellement un traitement pour des polypes a la vessie . un par semaine pendant 6 semaines . j'en ai fait la moitié . après on va repartir . je vais au vacanciel de saint Maxime du 22 au 29 mars . cela va faire du bien . amitiés . jean-pierre
Répondre
J
J'en ai regardé bien souvent mais je ne pensais pas que l'écorce pouvait faire une aussi jolie photo. Bravo pour le coup d'oeil et sans doute très belle randonnée. Biz. BKcine
Répondre
F
Encore une très belle balade, dans une belle forêt, le totem, magnifique, et de plus tu nous mets ce message avec un magnifique poème, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Merci, depuis peu je tente la poésie, un art très marginal qui ne plaît pas à tout le monde, mais c'est comme ça ...<br /> <br /> A lundi, bises, Jean-Claude
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité