Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 320 001
10 août 2012

Morbihan 2012 - 3

 

 

 Château Turpault (côte sauvage sud Quiberon)

IMG_4864 copie

 

 

 

 

Baie de Plouharnel marée basse : rochers de Kerivor et camping de Penthièvre (presqu'île Quiberon)

IMG_4878 copie

 

 

 

 

IMG_4882 copie

 

 

 

 

 Pêche à pied baie de Carnac

IMG_4890 copie

 

 

 

 

 Plage de Kerouriec

IMG_4897 copie

 

 

 

 

 

IMG_4900 copie

 

 

 

 

 

IMG_4907 copie

 

 

 

 

 

IMG_4908 copie

 

 

 

 

 

IMG_4916 copie

 

 

 

 

 

IMG_4923 copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok pour vendredi et super pour le marché!!
Répondre
J
Si c'est possible (St l'état de Michelle) avec plaisir, d'autant qu'il y a marché au Capitole, si tu veux acheter des bouquins d'occase - et on ira aussi, si tu peux marcher jusqu'à St Georges, au bouquiniste à 5€ les 3.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais qu'un technicien comme toi ne peut se laisser avoir - le sien est très haut.<br /> <br /> <br /> <br /> JC
Répondre
N
Le CC neuf fait 20 cm de plus que le vieux et de plus il est plus bas, et sans capucine!<br /> <br /> Vendredi si tu es libre, je pense qu'on pourrait aller en ville.
Répondre
J
Tu as raison,<br /> <br /> Je suis sûr que tu as pris les mesures du nouvel engin et que, contrairement à mon voisin d'en face, tu ne seras pas obligé de démolir ton abri et de refaire ton portail !<br /> <br /> (Malgré tout ça - il a fait les modifs au pif - il faut être deux, un de chaque côté pour le guider, il passe au centimètre !)<br /> <br /> Son problème en fait est l'angle de l'avancée du toit de sa maison.<br /> <br /> <br /> <br /> On ira en ville quand tu pourras, elle va pas se barrer, JC
Répondre
N
Avec la vente du CC, je suis assez pris, et je voudrais me débarrasser de ses formalités le plus tôt possible pour faire de la place au garage et encombrer mon compte bancaire!
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité