Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soulier Voyageur
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 319 954
23 mai 2015

Lueurs de l'au-delà

IMG_9146 copie

 

 

 

IMG_9161 copie

 

Lueurs de l'au-delà

 

Au matin disparus

trois éclats de galaxie

ont dû tomber cette nuit

dans le jardin

 

JCP 05 2015

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image ci-dessous : Erdeven (Morbihan), août 2013

IMG_8499 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliment dit.<br /> <br /> Cela fait une éternité que je n'ai vu un ver luisant. En fait, cela remonte à mon enfance....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;)
Répondre
J
...j'ai le même article sur "La Chanson Grise"...<br /> <br /> http://chansongrise.canalblog.com/archives/2015/05/23/32102440.html<br /> <br /> mais il manque des commentaires.<br /> <br /> Pas très grave, bises, JC
Répondre
L
mais je suis sûr d'avoir commenté "tes éclairages de nuit" et tu m'avais répondu sur la difficulté que tu avais eue de faire de la macro de nuit ! <br /> <br /> restons zen !<br /> <br /> bises <br /> <br /> fg
Répondre
Le Soulier Voyageur
Publicité
Archives
Publicité